Il y a des voyages que votre corps n’oublie pas.

• Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa sea & spa – France Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa sea & spa – France
    © Christian Poncelet
  • Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa - Bain à remous extérieur Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa - Bain à remous extérieur
    © Eric Cuvillier
  • Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa – France Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa – France
    © Fabrice Rambert
  • MGallery Essaouira Thalassa sea & spa (Maroc) - Plage privée de l'hôtel MGallery Essaouira Thalassa sea & spa (Maroc) - Plage privée de l'hôtel
  • MGallery Kalidria Thalassa sea & spa (Italie) – Piscine d’eau de mer MGallery Kalidria Thalassa sea & spa (Italie) – Piscine d’eau de mer
    © Massimo Gentile
  • Sofitel Bahreïn Zallaq Thalassa sea & spa – Suite Royal Sofitel Bahreïn Zallaq Thalassa sea & spa – Suite Royal
    © G. Tillard
  • Novotel Dinard Thalassa sea & spa Novotel Dinard Thalassa sea & spa
    © Jacques Yves Gucia
  • Novotel Ile d’Oléron Thalassa sea & spa – Piscine d’eau de mer chauffée Novotel Ile d’Oléron Thalassa sea & spa – Piscine d’eau de mer chauffée
  • Détente sous pluie marine Détente sous pluie marine
    © E. Cuvillier
  • De la mer, la renaissance. De la mer, la renaissance.
    @Walter Zerla @Corbis

Thalassa sea & spa

Dans des sites en bord de mer, sélectionnés pour leur beauté exceptionnelle, des professionnels de la santé et de la beauté sont à votre service. Une expertise, une technologie à la pointe de l’innovation et des bienfaits durables : Thalassa sea & spa prend soin de vous.

Nous avons fait de la thalassothérapie notre métier et notre passion car elle est la meilleure alliée de votre capital santé : elle agit sur le plan cardiaque, respiratoire, circulatoire, métabolique, sanguin et osseux. Les bienfaits du milieu marin s’expriment à travers nos soins ciblés et personnalisés : un savoir-faire, un savoir-être et un savoir partager qui va libérer votre corps et votre esprit.

14 destinations d'exception en France, en Italie, au Maroc et à Bahreïn :
- En France : Biarritz, Quiberon, Golfe d’Ajaccio, Dinard, Le Touquet Paris-Plage, Ile d'Oléron, Hyères et Fréjus
- A l’étranger : Timi Ama (Sardaigne), Capovaticano (Italie du Sud), Kalidria (Italie du Sud), Agadir (Maroc), Essaouira (Maroc) et Zallaq (Bahreïn)

14 destinations
18 hôtels
4 pays

au 30/06/2014

La richesse de l'offre Thalassa sea & spa

Thalassa sea & spa rassemble le meilleur de  deux mondes : la mer, dont les bienfaits sont une source inépuisable de vitalité, et le spa, synonyme de plaisir et de relaxation.

Thalassa sea & spa aide le client à prendre soin de son corps et à le préserver durablement par une approche globale qui combine soins, activités sportives et restauration. Au cours d’un séjour régénérant et vitalisant en profondeur, le client ressent tous les bienfaits de la thalassothérapie dans un univers propice au rêve et à la détente.

Du 3 au 5 étoiles, les hôtels proposés par Thalassa sea & spa  rendent le bien être accessible à tous les budgets. Côté restauration, nos chefs associent les plaisirs gourmands à l’équilibre nutritionnel. L’occasion de découvrir, entre autres, le meilleur de la mer.

Zoom

Offres phares de la marque

Zoom

Thalassa sea & spa vous propose une semaine, quelques jours ou quelques heures de soins, avec de nombreux programmes, pensés et travaillés pour répondre à vos besoins : Forme & Bien-être, Santé, Minceur, Anti-âge, Jeune Maman, Beauté, Sommeil, Programme Duo, à la carte, et bien d’autres encore…

Des experts pour vous accompagner

Zoom

Une équipe de professionnels vous accompagne, vous conseille et vous écoute à chaque moment de votre séjour : masseurs-kinésithérapeutes, hydrothérapeutes, diététiciennes, esthéticiennes, sophrologues, ostéopathes, coachs sportifs (peut varier selon chaque site)…

Hébergement et chambres

Zoom

Sofitel, MGallery, Pullman, Novotel, Mercure et ibis, le réseau Thalassa sea & spa intègre des établissements de plusieurs marques hôtelières du groupe Accor, directement reliés à nos Instituts de Thalasso.

Le dénominateur commun de tous les sites ? Une situation exceptionnelle dans des lieux naturels, propices à des séjours uniques mêlant détente et remise en forme.

Naturellement Thalasso : "La nature me régénère, je protège la nature"

Toute richesse s’épuise si elle n’est pas préservée, c’est pourquoi tous nos établissements Thalassa sea & spa en France sont certifiés ISO 14001, afin de s’engager dans la performance environnementale et la défense de la nature. Par des gestes simples :
- En maîtrisant la consommation et les rejets d’eau de mer
- En initiant le programme de reforestation « Plant for the Planet » avec 2 millions d’arbres financés en 2011 (5 serviettes réutilisées = 1 arbre planté)
- En privilégiant les produits locaux sur la carte du restaurant